Collectifs

ORDER


ORDER, crée en avril dernier, est née d'une alliance entre deux forces vives de la fête techno parisienne: OFF et Fée Croquer. Le but de cet ambitieux collectif est de faire vivre de nouvelles expériences à son public tout en agissant pour les laissés pour compte. En s'appuyant sur une base de résidents solide ayant largement fait leurs preuves (Hemka, Sinus O, Ayarcana, VSK), la direction artistique n'a de cesse de faire découvrir à son public une palette élargie de ce qu'est la scène techno internationale comme l'ont prouvé les trois premiers événements, organisés au sein de lieux vierges de teuf et ponctués par un grand succès. La venue de trois des résidents historiques du Berghain le 14 juillet confirme la montée en puissance de ce sympathique collectif qui, fort d'un beau catalogue de lieux insolites, n'a pas fini d'impressionner.

https://www.facebook.com/orderparis/


SYNDROM


Syndrom a toujours su nous surprendre avec ses programmations pointues et osées en mettant en avant les artistes émergeants et les Lives. Après seulement 1an et demi sur la scène électronique, ce collectif a déjà montré qu'il était capable de se hisser au plus haut niveau (on se souvient encore de la folie vécu lors de la venue de Dj Pierre...) et a déjà pu s'exporter dans certaines villes de province telles que Nantes ou Lille.
Avec parfois un temps d'avance, c'est notamment eux qui nous ont fait voir Boston 168 pour la première fois en France, Syndrom prend plaisir à nous faire découvrir de nouvelles "pépites" dans une ambiance toujours pour le moins décontractée. Brandissant haut et fort le drapeau de l'acid-techno et revendiquant les bienfaits de la folie,

https://www.facebook.com/Syndrom.Paris/?fref=ts

BEl AIR


BEL AIR Sounds: The New Musical Wave
Communauté alliant lifestyle et promotion de nouveaux genres musicaux électroniques hybrides dérivés de la house, de la bass et de la techno via des événements multigenres, Le crew BEL AIR Sounds attire entre 400 et 2000 personnes à chaque évent selon la capacité du club. Le jeune collectif s'est fait remarquer mi-2015 en effectuant des événements au Petit Social, Social Club, Wanderlust, à La Machine du Moulin Rouge, et réalisant des partenariats textiles avec le magasin Kiliwatch et les marques Kulte & Walk in Paris.
Leur première compilation intitulée "La Canicule" est sortie le 5 mai 2016 et réunit 16 artistes issus de divers univers musicaux.

Le 2 août 2016, le collectif sera réuni au Moonroof pour un set oscillant entre la bass et la World Music. Be ready

https://www.facebook.com/BELAIR.Sounds/?fref=ts


LATENCE


Créé en 2016, Latence est un collectif parisien à tendance House sous toutes ses formes jusqu'aux plus minimales d'entre elles. Un message prévaut : promouvoir la musique électronique à travers un concept novateur, tout en respectant l'esprit émanant de cette culture prônant l'éclectisme et le partage.

https://www.facebook.com/latencecollectif/?fref=ts
https://soundcloud.com/latencemusique

OFF GROUND


Créé en 2013, OFF GROUND est un rassemblement de jeunes artistes volontaires et passionnés. Très axé technique, l'équipe présente une identité bien définie mais toujours ouverte à l'expérimentation et la nouveauté. En restant dans un univers techno très connoté ils parviennent à explorer tout ce qui gravite autour du noyau et ne manqueront pas de vous surprendre. La musique est nécessaire, mais le centre de leurs préoccupations est tout ce dont elle dépend. Leur travail réside dans la sonorisation, la lumière et la technique, le reste n'est que plaisir et passion.

https://www.facebook.com/OFF-GROUND-591829764242387/?fref=ts


BOUKAN RECORDS


Boukan Records est une jeune label fondé par Bamao Yendé en Avril 2016 Boukan est un label orienté plutot House // Afro Beat // Uk Bass & Grime . 5 Producteurs & Djs en font partie : Bamao Yendé / Beyta / Kabaka / Moku John & Sottoh . Après une première introduction haut en couleur à la Java , ils investissent le cats & dogs pour la release party de leur deuxieme compilation avec Azamat B& deadHYPE . Suite à cela ils jouent pour la première fois au 6b lors de la 75021 et préparent moultes projets pour la rentrée 2016 / 2017 .

https://www.facebook.com/Boukanrecords/?fref=ts
https://soundcloud.com/boukan-records